Infos Abdos


(2 votes, moyenne 3.50 sur 5)
TOUT SUR LES ABDOS - Livre pour Avoir des Abdos. Exercices d'abdos pour un Ventre Plat Abdos sans risques, sans efforts. Abdos faciles et visibles3.50 sur 50 basé sur 2 votants.


TOUT SUR LES ABDOS

Livre pour Avoir des Abdos. Exercices d'abdos pour un Ventre Plat
Abdos sans risques, sans efforts. Abdos faciles et visibles

Dans cet article, nous vous présentons un livre sur les abdos qui, vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, a permis à de très nombreuses personnes, de connaitre enfin les techniques et les méthodes pour enfin avoir des abdos en béton !

Tout sur les Abdos1. Est-ce que le livre contient un programme pour prendre du muscle ou pour perdre du poids ?

Les conseils donnés dans le programme contenu dans le livre peuvent être appliqués pour la perte de graisse ou pour le développement des muscles, en faisant quelques légères modifications à votre entraînement ou à votre régime. Cependant, la plupart des éléments de ce programme ont été développés pour répondre à la principale difficulté à laquelle 99% des personnes sont confrontées, notamment les raisons pour lesquelles ils n'arrivent pas a avoir des abdominaux vraiment visibles, et ainsi ... perdre les graisses tenaces recouvrant les abdominaux au niveau du ventre.

2. Quel genre de conseils sur les entraînements vais-je apprendre dans ce programme ? Cela visera-il seulement les exercices abdominaux ou le corps entièrement ?

Une description complète et des photos de tous les exercices abdominaux sont fournis, les plus efficaces (ainsi que ceux à éviter), mais l'un des principaux points mis en avant dans ce programme, est que les exercices spécifiques pour entrainer les abdominaux sont en fait la partie la moins importante du programme pour se débarrasser de la graisse au niveau du ventre.

La majorité du programme se concentre sur des plans de formation stratégique pour tout le corps, ainsi que des combinaisons et des séquences d'exercices qui augmentent le métabolisme et stimulent la sécrétion hormonale accentuant la combustion des graisses dans votre corps. Un chapitre complet est consacré aux stratégies nutritionnelles et aux régimes alimentaires complets qui vous permettront de profiter à nouveau de la nourriture tout en restant mince pour la vie.

Ce sont les deux aspects les plus importants qui font que c'est l'un des programmes de perte de graisse abdominale ayant le plus grands succès aujourd'hui sur le Net, incluant des clients de plus de 100 pays à travers le monde.

3. Est-ce un programme pour les hommes ou pour les femmes ?

Qui a dit que les hommes et les femmes doivent s'entraîner ou manger différemment pour mincir ? La vérité est que ce n'est PAS le cas. L'essentiel est que les meilleurs exercices pour augmenter le métabolisme et la stimulation des hormones responsables de la combustion des graisses, sont les meilleurs exercices indépendamment de votre sexe. La seule chose qui va changer, c'est qu'en général, les femmes auront besoin de moins de calories et utiliseront des poids plus légers que les hommes, mais le fait demeure que les meilleures stratégies d'entraînement et de nutrition s'appliquent également aux deux sexes.

Pour être honnête (et des explications plus en détail sont donnés dans ce programme), l'une des principales raisons pour lesquelles tant de femmes luttent pour faire des progrès, c'est qu'elle ne s'entraînent pas de la bonne façon pour augmenter leur métabolisme et déclencher les sécrétions hormonales requises à partir de l'exercice. La majorité des femmes passent beaucoup trop de temps à faire du cardio, beaucoup trop monotone, et soulèvent de tout petit poids d'1 kilo et demi. Ce type de formation est INUTILE !

Dans le programme proposé dans le livre Tout sur les Abdos, des conseils et des explications claires sont donnés aux femmes pour savoir comment s'entrainer de la bonne façon sans avoir à se préoccuper du fait d'utiliser des poids trop lourds.

4. Suis-je trop âgé ? Je suis assez vieux, fortement en surpoids et je n'ai pas une bonne forme physique. Je ne me suis pas entraîné depuis des années. Le programme ne va t'il pas être trop difficile pour moi ?

Le programme a été développé en incluant différents niveaux de progressions : débutant, intermédiaire et avancé. Toutes les stratégies de formation et d'alimentation peuvent être utilisées par tout le monde : des adolescents qui cherchent à devenir plus forts et plus souples jusqu'aux personnes âgées en surpoids qui veulent tout simplement se sentir mieux et projeter une meilleure image d'eux même.

Même les personnes n'ayant pas une condition physique optimale peuvent généralement être en mesure de faire la plupart des exercices avancés, mais seulement en utilisant des poids plus légers et des mouvements plus lents. Même si vous n'êtes pas en forme et que vous devez vraiment prendre votre temps et commencer avec des exercices plus faciles, la plupart des lecteurs témoignent que la section de nutrition de l'ouvrage en elle-même justifie la valeur de l'investissement et leur ont ouvert les yeux sur plusieurs dizaines de choses qu'ils n'avaient jamais réalisées et qu'ils ne faisaient pas de la bonne façon concernant leurs habitudes alimentaires.

Donc voila ... même si vous ne pouvez pas passer directement au niveau supérieur concernant les stratégies complètes d'entraînements, il suffit de commencer à utiliser les stratégies diététiques pour déjà commencer à perdre de la graisse corporelle et ensuite augmenter progressivement jusqu'à ce que l'intensité de votre entraînement vous permette d'exécuter tous les exercices avancés. .

5. Suis-je trop jeune ? J'ai seulement 16 ans et j'ai vraiment envie d'être en meilleure forme et avoir un ventre plat et mieux défini. Suis-je trop jeune pour commencer un programme comme celui-là ?

Ce programme peut être appliqué à tous les âges. Gardez à l'esprit qu'une partie du programme comprend des entraînements utilisant des poids. Si vous êtes âgé de moins de 15 ans, vous ne devriez probablement pas pratiquer des entraînements trop intensifs. Toutefois, pour un jeune adolescent, commencer uniquement par des exercices avec le poids du corps est une excellente façon d'obtenir et de conserver une bonne forme physique. En plus des exercices de routines nécessitant l'utilisation de poids, ce programme regorge également d'une grande variété d'exercices fondés sur le poids corporel.

Vous pourrez aussi apprendre la vérité sur ce qu'est un véritable régime alimentaire et apprendre à interpréter l'ensemble des idées mensongères fournies par le monde de la publicité sur les produits alimentaires et les médias. La partie recouvrant les aspects de la nutrition de ce programme est à elle seule une valeur qui justifie l'investissement, à la fois pour les jeunes et les moins jeunes, les aidant a acquérir un corps fort et mince.

6. Dois-je m'inscrire dans une salle de gym ou est-ce que je peux faire ces exercices à domicile ?

C'est vraiment à vous de décider. Même avec le minimum, vous pouvez obtenir des résultats visibles, tout simplement en faisant beaucoup d'exercices utilisant le poids du corps comme présentés dans le programme. Toutefois, si vous voulez vraiment obtenir une perte maximale de graisse corporelle et des résultats encore meilleurs, l'accès à des poids libres (les barres et haltères) et certains équipements spécifiques pour la musculation, disponibles dans une salle de gym, vous donnera beaucoup plus d'options pour vos entraînements.

Sinon, si vous préférez vous entrainer à domicile, je recommanderai notamment une combinaison d'exercices utilisant le poids corporel, ainsi que des entraînements avec un ensemble d'haltères réglables tels que les haltères "PowerBlock", ou peut-être un ballon Suisse et un ballon lesté. Les haltères "PowerBlock" sont probablement le meilleur investissement que vous pouvez faire si jamais vous décidez de vous entrainer chez vous au lieu de vous inscrire dans une salle de gym.

A dire vrai, vous n'avez pas vraiment besoin d'autres choses que cela pour obtenir de meilleurs résultats possibles. Le plus important est que vous ayez les moyens d'améliorer votre entraînement au fil du temps et c'est pourquoi es haltères réglables "PowerBlock" sont recommandées.

7. Dois-je suivre des régimes alimentaires et prendre des repas favorisant la perte de graisse pour ce programme ou est-ce seulement un programme d'entraînement ?

Tout à fait, cette section est effectivement la plus importante du programme. Acquérir une compréhension approfondie de l'alimentation et la nutrition est absolument essentielle si vous voulez avoir une chance d'aplatir votre estomac et de faire ressortir vos abdos.

Toute une partie du programme est consacrée à la compréhension du monde complexe de la nutrition, en particulier compte tenu du marketing agressif dont les entreprises de fabrication de produits alimentaires et de suppléments font preuve aujourd'hui et, sans compter les nombreux produits amincissant qui font surface chaque jour.

8. Vais-je devoir acheter des suppléments alimentaires ou des pilules d'amincissement chers pour ce programme ?

Absolument PAS ! Environ 95% de tous les suppléments et des pilules de régime alimentaire sont du gaspillage. Ils essayent tout simplement de vous attirer avec leur marketing sournois, pour vous faire croire qu'il existe une "pilule magique " qui permettra de résoudre tous vos problèmes concernant la perte de graisse et le gain de masse musculaire en quelques jours, et ressembler au mannequin présenté sur l'étiquette de la bouteille.

Vous n'avez ABSOLUMENT pas besoin de suppléments alimentaires pour développer le corps de vos rêves ! Tout ce dont vous avez besoin est la méthode d'entraînements la plus efficace au monde, le bon état d'esprit, ainsi que des aliments sains de bonne qualité consommés avec de bonnes combinaisons, proportions, au bon moment, et dans des quantités nécessaire à la réussite de vos objectifs... étant soit la perte de graisses ou le gain de muscles.

9. Si je suis végétarien, est-ce que je pourrais utiliser le guide nutritionnel de ce programme pour la perte de graisse ?

Oui, vous pouvez toujours utiliser les principes des stratégies nutritionnelles pour la perte de graisse et obtenir d'excellents résultats mêmes si vous êtes végétarien. Vous aurez simplement besoin de modifier certains des exemples en fonctions de vos besoins végétariens. Toutefois, vu que vous avez choisi d'exclure les produits animaliers de votre alimentation, vous devez être extrêmement prudent afin d'obtenir une qualité suffisante de protéines et autres nutriments nécessaire pour garder votre corps en bonne santé et qu'il fonctionne correctement.

10. Combien de temps les séances d'entraînement vont durer et à quelle fréquence ?

Les séances d'entraînement complet du corps à l'intérieur de cette ouvrage (Tout sur les Abdominaux) prennent généralement 30-50 minutes par jour sur une fréquence de 3-4 jours/semaine. La fréquence d'entraînement que vous choisirez déterminera la durée de vos exercices.

Commander le livre en cliquant sur l'image ci-dessous

Tout sur les Abdos

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Les informations sur les abdos peuvent intéresser vos ami(e)s

Partagez le site pour qu'eux aussi puissent en profiter !